Anciens présidents national

Léon Cuffaut

De juillet 1972 à février 1993.

C'est le général Léon Cuffaut, ancien pilote de l'escadrille Normandie-Niemen, grand'croix de l'ordre national du Mérite, qui fonda l'association.

C'est en 1975 qu'il reçoit le drapeau de l'association nationale des mains du général de Boissieu.

Henry Leroy

De Février 1993 à avril 2004.

Henri Leroy, officier de la Légion d'honneur, commandeur de l'ordre national du Mérite, a poursuivi l’œuvre du général Cuffaut. Il a organisé les congrès nationaux et créé des sections à l'étranger. Cette ouverture sur le monde a concouru au prestige de l'Ordre et de la France.

François Koscher

D'avril 2004 à avril 2010.

Le général de brigade aérienne François Koscher, ancien pilote de chasse, officier de la Légion d'honneur et officier de l'ordre national du Mérite. Il a appelé tous les membres de l'Ordre à rejoindre l'association pour accroître son rayonnement et promouvoir la règle des "3 C".

Jean-Claude TALBERT

De mai 2010 à janvier 2016.

Professeur de géologie à l’université de Limoges Jean-Claude Talbert est président de la section de la Corrèze. Chevalier de la Légion d'honneur et officier de l'ordre national du Mérite. Il a poursuivi le développement de l'association par la mise en valeur de la jeunesse.

Michel LEBON

Depuis juin 2016.

Michel Lebon, chevalier de la Légion d'honneur et chevalier de l'ordre national du Mérite, est très impliqué dans le monde dynamique de l'entreprise, ingénieur et lui-même ancien chef d'entreprise.

Fort d'une personnalité habile à coordonner les talents, il poursuit un mandat aux orientations consensuelles, menant l'association vers une puissante dynamique de développement et de modernisation au service d'un soutien bienveillant envers la société et la jeunesse.